Chirurgie esthétique et chirurgie reconstructrice Tours (37)

AddThis Social Bookmark Button
Chirurgie esthétique des mains à Tours

Chirurgie des mains

-  Mise à jour le 26/07/17


Le dos des mains peut être marqué par des altérations de l’épaisseur et de la surface de la peau.

 

 

- La diminution de l’épaisseur de la peau est responsable d’une visibilité excessive des veines superficielles et des reliefs osseux, donnant un aspect creusé au dos des mains.

 

La restitution de ces volumes repose sur la réalisation d’un comblement sous-cutané : il fait appel à l’utilisation de produits de comblement tels que l’hydroxyapatite de calcium (Radiesse ®), ou à la réinjection de graisse prélevée sur une autre région du corps (lipostructure, également appelée lipofilling ou lipomodelage).

 

 

- Les modifications de la surface de la peau du dos des mains sont représentées par un relâchement cutané et par des désordres pigmentaires. Le diminution de l’élasticité de la peau, responsable de l’apparition de rides et d’un aspect fané, est améliorée par un resurfaçage réalisé à l’aide d’un peeling ou d’un laser fractionné, tel que le Mixto ®.

La présence de tâches brunes est estompée par un traitement par lampe flash, également appelée lumière intense pulsée ou IPL.

 

 

 

 

 

Pour plus d'informations sur ces différentes procédures, n'hésitez pas à poser vos questions en utilisant le formulaire de contact ou en contactant le cabinet au 02 47 48 03 93. Vous pouvez également consulter et télécharger les fiches détaillées de chaque intervention dans le lexique.


© 2011 VA Solutions - Docteur Dupeyron

Ce site respecte les principes de la charte HONcode